Psy4 Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 HEY HEY HEYI'm in 2004 :mrgreen: so happy new year for all of the players who play or have play on the The Armory server.Cya allPsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SK-Arhnayel Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 A toi aussi Psy, à toi aussi. Puisse cette année t'apporter bonheur et joie.And for those who don't read french :Happy new year to you all. May this year bring to you happyness and joy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psy4 Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 Merci merci, toi aussi bonne année bonne santé et le reste puisse cette année t'apporter un meilleur niveau à firearms... lolNon serieusement bonheur et joie aussi. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SK-Arhnayel Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Meilleur niveau à Firearms... faut pas rêver... tant que j'utiliserais des armures légères et juste le pompe face a des types blindés et avec fusil d'assaut... :shock:mais ça se mérite d'être un Chevalier aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornToDie1955 Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 Vise la tête, pas l'armure : un tir à la tête est tu le tues !<--- One shot, one kill !Egidio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SK-Arhnayel Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 C'est ce que je fais. Rassure-toi je ne t'ai pas attendu pour ça :!: :lol:Mais un fusil d'assaut ayant une portée légèrement supérieure (et une meilleure précision) qu'un pompe, faut être à coure portée. Et si tu rates ton premier tir, l'ennemi te rateras pas, même s'il tire dans le ventre. Avec le recul et la cadence de tir, il te plombe bien souvent avant que tu aies le temps de tirer une deuxième ou troisième fois. Je me plains pas, je constate. Mais je l'ai choisi et toute façon z'êtes pas capable de me buter avec un pompe nyark nyark :twisted: je vous fais tellement peur que vous êtes obligés de sortir les grenades ou un fusil d'assaut voir de vous s'y mettre à 4 pour m'avoir héhéhéhéhé :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts